C’est une entreprise spécialisée dans la détection et l’analyse de fibre et de matière. Elle réalise des opérations de prélèvement et d’analyse sur différentes fibres selon les besoins de chaque client. L’entreprise se spécialise dans le domaine de l’amiante, mais elle propose également d’autres types d’analyses. Aldarim se situe dans des locaux modernes, où on trouvera son laboratoire à la pointe de la technologie, le laboratoire d’Aldarim fut construit en 2015 et tous les équipements furent installés neufs, ce qui leur permettra d’effectuer un travail de qualité et de précision dans chaque mission qui lui est confiée par ses clients.
La société concernée s’est développée peu à peu pour se spécialiser dans l’amiante, elle analyse des quantités d’échantillons fournies par ses clients pour des suivis d’entreprises comme les chantiers. La région d’activité principale de la société se situe dans les départements de la Haute Savoie, de la Savoie, et de l’Isère, qui correspond à sa situation géographique. Elle choisit expressément de concentrer son champ d’action afin de produire des résultats de qualité et de satisfaire ses clients.
L’entreprise en question a obtenu le prix du Lauréat du réseau des entrepreneurs de Savoie, malgré sa jeunesse, l’entreprise a su se développer et s’imposer sur le marché des entreprises laboratoires.
Vous pourrez facilement prendre contact avec l’entreprise par téléphone, il vous suffira d’appeler le service client durant ses horaires d’attention téléphonique, du lundi au vendredi durant la journée, au numéro de téléphone suivant : 04 58 14 04 56. Le service d’aide saura vous renseigner sur tous les services qu’ils proposent ainsi que sur leurs divers locaux. Vous pourrez contacter l’entreprise en tant que particulier ou bien en tant qu’entreprise sans problème.
Vous pourrez facilement contacter la compagnie en vous rendant sur sa page internet. Vous pourrez remplir un formulaire de contact directement en ligne en indiquant votre nom, votre adresse e-mail de contact, votre société, l’objet de votre demande, puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, vous recevrez une réponse le plus rapidement possible de la part des conseillers Aldarim qui sauront vous aider au mieux dans vos recherches.
Vous avez la possibilité de contacter le service à la clientele par courrier en leur écrivant à l’adresse suivante :
Aldarim
Parc d'activités Alpespace
354 Voie Magellan
73800 Sainte-Hélène-du-Lac
Vous pourrez également vous rendre en personne à l’adresse ci-dessus si vous souhaitez communiquer avec les conseillers qui sauront vous renseigner et vous donner les conseils adaptés à votre situation.
Vous pourrez en savoir davantage sur les projets de l’entité en vous rendant sur son site internet. Vous aurez facilement accès à toutes les informations relatives à l’entreprise et aux services qu’elle propose. Vous pourrez y trouver le moyen d’entrer en contact avec les conseillers pour trouver des solutions sur mesure. Des sections telles que la Foire Aux Questions pourra aussi vous proposer des infos complémentaires.
Vous êtes client Aldarim ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Aldarim, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 354 Voie Magellan, 73800 Sainte-Hélène-du-Lac, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.aldar.im pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 354 Voie Magellan, 73800 Sainte-Hélène-du-Lac, France.
Pour entrer en contact avec Aldarim, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Aldarim. Allez vite jeter un œil !