5 Rue Scribe, 75009 Paris, France
Code Postal: 75009
CNAE: 414 800 482
Directeur: Jean-Paul DUBREUIL
du lundi au dimanche et jours fériés de 7h à 19h.
Jour | Horaires |
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Lundi | 7h-19h |
Mardi | 7h-19h |
Mercredi | 7h-19h |
Jeudi | 7h-19h |
Vendredi | 7h-19h |
Samedi | 7h-19h |
Dimanche | 7h-19h |
Avant de vous fournir un contact Air Caraïbes (ou même plusieurs !), nous aimerions vous présenter très rapidement, en quelques mots, l’histoire de cette société aéronautique française. Créée en 2000 dans le but de desservir les départements français situés dans les Caraïbes, d’où son nom, elle résulte de la fusion de 4 compagnies régionales, à savoir : Air Guadeloupe, Air Martinique, Air Saint-Martin et Air Saint-Barthélemy. Depuis 2003, elle vous permet de rallier les principaux aéroports de la zone géographique : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Saint-Martin, Haïti, République dominicaine, Cuba et Bahamas.
Vous souhaitez réserver vos billets d’avion mais vous n’êtes pas trop à l’aise avec les nouvelles technologies ? Vous avez la possibilité de le faire par téléphone grâce aux équipes du service clientèle. Vous pouvez aussi modifier ou annuler une réservation et poser toutes les questions qui vous passent par la tête avant de réserver votre vol. Pour ce faire, vous devez composer le numéro de téléphone ci-contre qui constitue un contact Air Caraïbes : 0 820 835 835. Il est disponible du lundi au samedi, de 8h à 22, et le dimanche et les jours fériés, de 9h à 21h.
Attention, les horaires que nous venons de vous communiquer ne sont valables que pour des réservations faites depuis la Métropole. Vous résidez dans les Antilles ou en Guyane ? Prenez garde de bien passer votre coup de téléphone du lundi au samedi, de 7h à 19h, et le dimanche et les jours fériés, de 6h à 15h. Nous vous conseillons de vous rendre sur le site internet de la compagnie afin de consulter le prix du service téléphonique en fonction de votre lieu de résidence. Pour ce faire, rendez-vous dans la section « Contactez nos services » qui se trouve dans le menu situé en bas de page et sélectionnez l’option « Réservation de vols ».
Si vous sollicitez les membres du service clients dans le but de modifier une réservation déjà existante, pensez à chercher votre numéro de réservation avant d’entreprendre d’appeler le service téléphonique. En effet, cette donnée sera essentielle pour que votre interlocuteur puisse faire quelque chose pour vous.
Vous devez obligatoirement connaître l’adresse postale de la direction financière de l’entité aérienne si vous désirez obtenir une facture. Sachez que la confirmation de voyage que vous avez déjà reçue par courrier électronique remplit déjà ce rôle. Vous préférez être en possession d’une facture en bonne et due forme et plus officielle ? Transmettez votre demande à l’adresse ci-jointe : Direction financière – Air Caraïbes – Parc d’activités de la Providence – 97139 Les Abymes – Guadeloupe.
À cette requête, vous devez impérativement joindre les éléments suivants : toutes les informations qui apparaîtront sur votre facture (nom de famille, prénom, numéro de réservation, numéro et date de vol), votre mémo voyage ou votre carte d’embarquement et un chèque de 10€ à l’ordre d’Air Caraïbes. Veillez à n’oublier aucun de ces composants, sans quoi votre demande ne pourra pas être traitée… Envoyez votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception.
Tout simplement en vous connectant sur le site internet officiel de l’entreprise. Descendez tout en bas de la page principale et, dans le menu de couleur bleue, cliquez sur « Contactez nos services ». Cette option de prise de contact à travers un formulaire électronique est donnée dans le cas d’une réclamation ou encore d’une demande de groupe ou d’affrètement spécial. Sélectionnez donc la catégorie qui s’adapte le mieux et le plus à votre requête.
Une fois que votre choix est fait, complétez minutieusement le formulaire. Nous savons que cela peut prendre du temps (même beaucoup), mais il est vraiment important de prendre le temps de le faire sérieusement, consciencieusement et précisément. Vous remarquerez que certains champs sont marqués par un petit astérisque rouge (*). Cela signifie qu’il est absolument obligatoire de les renseigner, sans quoi vous ne pourrez pas soumettre votre requête puisque le système informatique vous en empêchera. Dans l’objectif d’éviter ces désagréments et d’obtenir une réponse dans les meilleurs délais de la part des consultants du service relation clients, nous vous prions de bien vouloir compléter intégralement le formulaire que vous êtes sur le point de remplir. Il est fort probable qu’à la suite de la validation de cette fiche électronique, vous receviez un courriel de confirmation de demande.
Le service clients mettra tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Soyez attentif et consultez régulièrement votre boîte de réception afin de ne pas passer à côté de la réponse tant attendue. Vous n’avez toujours rien reçu après plusieurs jours d’attente ? Vérifiez bien vos courriers indésirables avant de paniquer. Toujours rien ? N’hésitez pas à faire usage du numéro de téléphone que nous vous avons transmis au début de cette fiche.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Air Caraïbes ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au dimanche et jours fériés de 7h à 19h..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 5 Rue Scribe, 75009 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.aircaraibes.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 5 Rue Scribe, 75009 Paris.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Air Caraïbes ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Air Caraïbes. Allez vite jeter un œil !