Action Logement (Loca-Pass) 19/21 quai d'Austerlitz 75013 PARIS France, France
Code Postal: 75013
CNAE: 824 541 148
Directeur: Jean-Michel Royo
Du lundi au vendredi de 9h à 18h30.
Vous voulez savoir comment joindre Loca-Pass ? Un peu plus bas, nous allons vous expliquer en détail comment vous rapprocher directement de Loca-Pass. Loca-Pass est un service qui se compose de deux parties (avance Loca-Pass et la garantie Loca-Pass) et qui est administré par plusieurs entités dont Action Logement. Afin de bénéficier du service en question, il est important de respecter plusieurs critères (critères d’éligibilité) que nous vous résumons ci-dessous (voir deuxième paragraphe).
Pour bénéficier du service Loca-Pass, voici les critères à respecter :
- Être salarié(e) dans le domaine privé (non agricole) et ce, qu’importe l’âge.
- Avoir moins de 30 ans, si vous êtes en formation professionnelle ou en contrat d’apprentissage.
- Être en recherche d’emploi.
- Avoir le statut d’étudiant(e) et justifier d’un CDD de trois mois au minimum, au moment de la demande ou alors, être étudiant(e) boursier(ère) ou bien, être en stage (avec convention de stage pour justifier de ce statut) et/ou enfin, avoir eu plusieurs contrats en CDD de trois mois au minimum, au moment de la demande.
Pour vous informer sur votre éligibilité ou bien tout simplement pour avoir une aide en cas de besoin, il est possible de joindre Action Logement par téléphone. Cette entité administre le service Loca-Pass et elle vous viendra en aide depuis le 09 70 80 08 80. Ce contact Loca-Pass est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h30 (sans interruption), alors n'hésitez pas en cas de nécessité.
Plus bas, veuillez retrouver un autre support de communication, vous permettant de joindre efficacement Action Logement pour le service Loca-Pass. En faisant un simple clic ici, vous allez pouvoir faire parvenir votre demande par le biais d’un formulaire de prise de contact. À vous de remplir dans un premier temps les sections demandées avec vos informations personnelles (nom, prénom, email…) et ensuite, exprimez le motif de votre rapprochement (par exemple : informations complémentaires sur le service Loca-Pass). Dans les meilleurs délais, une réponse 100% personnalisée vous sera retournée.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Loca-Pass ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 18h30..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Action Logement (Loca-Pass) 19/21 quai d'Austerlitz 75013 PARIS France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.actionlogement.fr/l-avance-loca-pass pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Loca-Pass vous attend à cette adresse : Action Logement (Loca-Pass) 19/21 quai d'Austerlitz 75013 PARIS France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Loca-Pass, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Loca-Pass. Allez vite jeter un œil !