11, rue de Cambrai, Paris, Cedex 19, France
Code Postal: 75957
CNAE: Le Club Med est une agence de voyage et de village vacances dans le monde
du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00.
Vous désirez faire une réservation, prendre des renseignements sur les voyages, les centres de vacances ou sur les assurances ? Que ce soit pour une croisière, un village vacances, la location d'une villa ou d'un chalet, vous pouvez contacter le service client par téléphone, via les réseaux sociaux ou profiter du service de rappel mis en place par la société. Un peu plus bas, nous allons vous regrouper ces supports de communication, afin de vous aider dans votre démarche informative.
Le service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant les prestations proposées par l’enseigne spécialisée dans les vacances. Si vos questions relèvent d'une réservation, d'une réclamation, si vous avez besoin d'avoir des informations sur les formalités administratives, veuillez composer le 0 810 810 810. Ce contact téléphonique vous attend du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00.
Le Club Med ne peut être joint directement par mail, pour connaître le mail de votre interlocuteur présent dans une des agences, veuillez vous reporter au site officiel. Vous pourrez ainsi trouver l'agence la plus proche et envoyer un email via le formulaire de contact.
Vous ne voulez pas attendre pour obtenir des renseignements ? Vous pouvez utiliser le formulaire disponible sur la page d'accueil du site et demander à ce que l'on vous rappelle immédiatement, pour se faire laisser votre numéro de téléphone fixe ou portable.
Pour vos remarques ou questions concernant les services professionnels, vous pouvez envoyer un courrier en indiquant votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone ainsi que la nature de votre demande au siège social à l'adresse suivante :
11, rue de Cambrai,
75957, Paris, Cedex 19
France
Veuillez prendre note que les réclamations seront traitées plus rapidement en utilisant le numéro de téléphone disponible sur cette page.
Vous pouvez contacter le service à la clientèle de l’enseigne, en passant par les réseaux sociaux tels que Twitter ou Facebook. En plus de soumettre un message il sera possible d’accéder aux actualités, aux photographies des destinations de rêve. Rejoignez la communauté virtuelle active de l’enseigne spécialisée.
Avec plus de 80 villages situés en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et du Centre, dans les Caraïbes, en Afrique et dans l'océan indien, le Club Med est fier de proposer tous types de vacances selon vos envies, mer ou montagne, à vous de choisir. À travers ses villages, l’enseigne de vacances propose des centaines d'activités allant de la lecture au sports extrêmes, tout le monde pourra profiter des animations quotidiennes et amusantes, le tout dans des cadres de charmes. Que vous ayez 8 ou 80 ans, vous trouverez votre bonheur en visitant les villages vacances, mais également en profitant d'une des nombreuses croisières proposées dans chaque agence. Depuis peu, le Club Méditerranée (lieu où l'entreprise à vue le jour) propose la location de villas et chalets aux Maldives, dans les Alpes ou sur l'île Maurice.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Club Med, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 11, rue de Cambrai, Paris, Cedex 19.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.clubmed.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Club Med vous attend à cette adresse : 11, rue de Cambrai, Paris, Cedex 19. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Club Med, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Club Med également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.