Le Centre Hospitalier Universitaire de Rouen est un ensemble de cinq sites médicalisés, qui comprend l’hôpital principal Charles-Nicolle, l’hôpital de Bois-Guillaume, l’hôpital Saint-Julien, l’hôpital d’Oissel et l’EHPAD Boucicaut. La structure possède une capacité d’accueil de 2 452 lits, destinés aux patients adultes et aux enfants, séjournant durant des petites et longues périodes. Au jour d’aujourd’hui l’établissement emploie au sein de ses différentes structures, plus de 10 263 personnes, donc 9 162 à temps plein toute l’année. Le célèbre hôpital d’enfants au sein de l'établissement Charles-Nicolle qui accueille toutes les urgences pédiatriques de l’agglomération rouennaise et regroupe l’ensemble des services médicaux et chirurgicaux pédiatriques.
Vous avez besoin de vous faire renseigner sur une intervention à venir ? Vous souhaitez obtenir un rendez-vous médical à l’hôpital ? N’hésitez pas à utiliser les différents moyens de communication, afin d’établir un contact avec les agents hospitaliers.
Vous désirez obtenir des réponses à vos questions rapidement ? Pour cela, rien de plus simple, appelez l’accueil de l’hôpital au numéro suivant : 02 32 88 89 90. Le personnel se tient à votre écoute tous les jours de la semaine, le standard aura le plaisir de vous informer et de vous conseiller dans les diverses démarches médicales possibles d’effectuer au sein de la structure.
En cas d’urgence, le standard retransmettra votre appel auprès du service de soins qui y est associé. Si toutefois, vous émettez le besoin d’échanger avec un membre du personnel en direct, dirigez-vous auprès d’un des nombreux points d’informations de l’hôpital.
Le CHU de Rouen et ses unités de soins se tiennent à votre entière disposition et vous fourniront toutes les informations nécessaires, afin d’accomplir vos démarches au sein de l’hôpital. L’établissement vous propose de prendre contact avec ses services par le biais des adresses de messagerie suivantes :
L’ensemble des membres de l’équipe web feront en sorte de vous obtenir toutes les informations afin de vous répondre le plus précisément possible et dans les plus brefs délais.
Rédigez un courrier à l’attention du service communication de l’hôpital, en indiquant avec précision le motif exact de votre demande et en joignant tous documents éventuels pouvant être utile à votre prise en charge, tels que : analyse sanguine, compte-rendu du médecin traitant, radiographie, copie d’ordonnance médicale...
Les agents administratifs se chargeront de répondre à l’intégralité de vos demandes avec soins et efficacité afin de satisfaire au maximum toutes vos attentes. Vous obtiendrez une réponse écrite dans les jours suivants réception de votre courrier.
CHU de Rouen
37 Boulevard Gambetta,
76000 Rouen,
France
Lors d’un premier rendez-vous au sein du CHU, il faudra obligatoirement vous présentez aux seins des espaces d’accueil au moins 20 minutes avant l’heure de votre rendez-vous afin que l’agent hospitalier vous remette un dossier administratif. Par la suite, vous serez redirigé auprès du service où vous êtes attendu.
Pour tout rendez-vous au sein de l’hôpital, il faudra présenter aux bureaux des entrées les documents suivants :
Votre convocation
Tous les documents médicaux récents, dernière ordonnance pharmaceutique...
Carte vitale
Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois
Justificatif d’identité
Livret de famille pour les enfants
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de CHU de Rouen ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 37 Boulevard Gambetta, 76000 Rouen, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.chu-rouen.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société CHU de Rouen vous attend à cette adresse : 37 Boulevard Gambetta, 76000 Rouen, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec CHU de Rouen, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise CHU de Rouen. Allez vite jeter un œil !