Appeler SAV direct Carrefour Banque

Écrire commentaire 2 commentaires

Carrefour Banque

1, rue Jean Mermoz ZAE Saint Guénault, 91002 Evry, France

Code Postal: 91002

Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Jour Horaires
Lundi9h-19h
Mardi9h-19h
Mercredi9h-19h
Jeudi9h-19h
Vendredi9h-19h
Samedi9h-18h
DimancheNon disponible

Informations générales et contacts Carrefour Banque

Comment contacter le service client de Carrefour Banque

Carrrefour Banque propose des services financiers tels que les crédits, les cartes bancaires et les prêts renouvelables, si vous désirez bénéficier des conseils d'un conseiller Carrefour Banque sans vous déplacer, obtenir les réponses à vos questions concernant les produits et services, vous pouvez contacter le service client par téléphone, email ou courrier.

Contacter un conseiller clientèle Carrefour Banque par téléphone

banque carrefourSi vous désirez souscrire à une Assurance Auto, une assurance habitation, santé ou famille, si vous voulez placer votre argent dans une épargne ou déclarer un sinistre, si vous voulez des informations sur les produits et services de Carrefour Banque, vous pouvez joindre un chargé de clientèle par téléphone en vous référant aux services ci-dessous : Service Client Carrefour Banque : 0 826 827 827 (0,18€ / minute) Service Client Carrefour Banque : 0 826 010 203 (0,18€ / minute) Vous avez une Carte PASS MasterCard : Carte PASS MasterCard En cas de vol ou de perte 0978 970 100 (prix d'un appel local) En France : Assistance médicale/rapatriement 0148 826 291 (prix d'un appel local) A l'étranger : Assistance médicale/rapatriement 0033 148 826 291 (coût selon votre opérateur). Carte PASS Gold MasterCard: En cas de vol ou de perte 0978 970 101 (prix d'un appel local) En France : Assistance médicale/rapatriement 0141 774 555 (prix d'un appel local) A l'étranger : Assistance médicale/rapatriement 0033 141 774 555 (coût selon votre opérateur). Conseils d'ordre juridique ou de la vie quotidienne : PASS Conseil 01.45.16.66.16, nous vous mettons en lien avec un conseiller. Questions relatives à votre abonnement magazine : PASS Magazines 0169 474 090 (prix d'un appel local) Vous détenez un contrat d'Assurances Service Client Carrefour Banque : 0826 826 815 (0,18€ / minute) Vous êtes client PASS Multi Protection Déclarez ou suivez votre sinistre avec un conseiller au 0969 362 743 (prix d'un appel local) Le contact général est le 0 806 060 601 à joindre du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Joindre le service client Carrefour Banque par email

Carrefour Banque dispose d'emails dédiés selon les services recherchés, pour trouver le service correspondant à votre demande, vous devez vous rendre sur la page www.carrefour-banque.fr/aide-produits-services et choisir le département concerné

Joindre les service URGENCE Carrefour BANQUE

En cas d'urgence et selon la nature de celle-ci, veuillez vous informer en ligne. PASS Assurance et PASS Conseil sont disponibles 24/24h – 7/7 sur simple appel au numéro de téléphone figurant au dos de votre Carte.

Débloquer votre carte

Pour débloquer votre carte suite à 3 tentatives d’identification échouées, appelez le 0826 827 827 (0,18€ / minute) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 20h00. Faire opposition sur votre carte Pour faire opposition sur votre Carte PASS, appelez le 0826 827 827 (0,18€ / minute) et dites 'Opposition Carte'. Assurances Auto, Habitation Déclarer un sinistre Pour déclarer vos sinistres (logement, véhicules...) : appelez le 0974 757 474 (prix d'un appel local) (appel non surtaxé) Assurances Santé Remboursement de soins Pour un remboursement de soins, une prise en charge hospitalière, un devis optique ou dentaire... : appelez le 0970 820 909 (prix d'un appel local)

Informations sur le siège social de Carrefour Banque

Si vous désirez recevoir des informations sur la société Carrefour Banque qui ne concernent pas les produits, les achats, les remarques ou les promotions proposées par le groupe, vous pouvez envoyer un courrier sur papier libre en indiquant la nature de votre demande et vos informations de contact à l'adresse suivante : CARREFOUR HYPERMARCHES 1, rue Jean Mermoz ZAE Saint Guénault, 91002 Evry

Carrefour Banque, une gamme de service bancaire complète

Filiale bancaire du groupe Carrefour, Carrefour Banque proposent depuis plus de trente ans, une large gamme de produits accessibles et performants, adaptés aux attentes des clients et consommateurs : Carte PASS MasterCard, crédit renouvelable, prêt personnel, rachat de crédit, épargne, assurances auto et habitation, complémentaire santé, etc.


Services Carrefour Banque

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Carrefour Banque ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Carrefour Banque ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Carrefour Banque et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Carrefour Banque et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h..

Déposer une revendication auprès de la société Carrefour Banque

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Carrefour Banque ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Carrefour Banque et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Carrefour Banque par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1, rue Jean Mermoz ZAE Saint Guénault, 91002 Evry. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.carrefour-banque.fr/, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Carrefour Banque

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1, rue Jean Mermoz ZAE Saint Guénault, 91002 Evry.

Téléphoner au service clientèle Carrefour Banque depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Carrefour Banque, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Carrefour Banque et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Carrefour Banque. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

2 Commentaires


Communiquer avec la société