Avec une démarche et une volonté de préserver nos producteurs locaux, le site Caplocal.fr vous met en place un service astucieux et très simple d’utilisation. En effet, le concept est de proposer à tous les clients de pouvoir acheter des denrées alimentaires de plusieurs choix et de vous livrer votre commande à la maison.
Autre avantage, le site en ligne ne vous impose pas d’abonnement ou de minimum d’achat comme la plupart des concurrents, ce qui vous laisse la liberté d’acheter uniquement ce dont vous avez besoin. Pour mieux connaitre le service du site Caplocal.fr sachez que si vous vivez à Toulouse ou alors juste à proximité (agglomération toulousaine) vous êtes livré(e) le lendemain !
Testez par vous-même le choix et la qualité des produits depuis ce lien.
Depuis le site en ligne plus de valeurs seront à votre portée, mais sachez que la volonté principale est de mettre en valeur le terroir et surtout de mettre au cœur du projet les producteurs, afin de mieux connaitre leurs spécialités et de ne pas passer par la grande distribution. Plus de traçabilité et moins d’intermédiaires aussi ce qui se ressent sur le prix final et vous aidez les intervenants à préserver leur activité.
Enfin, Cap Local c’est également la possibilité de consommer plus sain avec moins d’aliments transformés et surtout le plaisir de redécouvrir de bons fruits et de bons légumes biologiques et sans OGM. En ajoutant le fait que la démarche est plus soucieuse du commerce de proximité, on peut aussi souligner que Cap Local mise sur la diversité avec du choix pour les régimes alimentaires comme pour les végétariens et les végétaliens !
En plus de pouvoir faire vos achats, Caplocal.fr vous propose d’autres fonctions à découvrir quand vous le voulez comme :
Il est toujours intéressant de voir comment cuisiner les bons produits que vous allez acheter avec des idées originales aussi bien pour les plus petits que pour les plus grands. De plus le calendrier est très pratique pour se rappeler quels produits sont disponibles, selon le moment de l’année et en plus le site est simplifié, ce qui permet un accès pour tout le monde !
Service très important, le service consommateur pourra vous aider en cas de problème, mais aussi et surtout vous informer sur un service ou un produit avant ou après vos achats. Cela tombe bien car c’est ce que nous allons vous présenter sans plus tarder !
Rendez-vous juste ici.
Voila maintenant vous êtes en train de visualiser le questionnaire qui prend des airs de carte postale pas vrai ? Bien à présent passons à la partie de la rédaction qui devra s’établir de la façon suivante :
Le mail permet simplement d’avoir le moyen de vous recontacter, donc il faut que l’adresse mail en question soit valide. En général, le service client de Cap Local pourra vous répondre quelques heures après l’envoi de votre message et au plus tard le lendemain.
Dans un premier temps voici le contact par email qui pourra permettre de faire part d’un mécontentement, d’une demande d’informations en plus ou alors pur demander un remboursement. Pour prendre en compte ce type de demande, la facture de votre achat devra être jointe et bien entendu tout autre document qui favorisera une réponse au plus vite.
Envoyez vos demandes à contact@cap-local.fr
Sinon, vous pouvez aussi faire partager votre expérience avec Cap Local en passant par son service courrier, via la raison sociale qui se trouve dans la commune de Saint-Léon en France. Prenez le soin de rédiger un courrier et ensuite envoyez le tout à cette adresse ci-dessous :
SAS Cap Local 10 rue de l’église 31560 SAINT LEON France
Comme le service courrier est le contact le moins rapide dirons-nous sachez qu’il est conseillé de transmettre en priorité vos retours en tant que client comme vos suggestions ou tout commentaire q1ui pourrait améliorer le service en ligne de Cap Local. En effet, votre avis compte c’est pourquoi prenez la liberté de faire partager vos impressions quand vous le souhaitez.
On termine avec le contact le plus direct sûrement car il s’agit de la ligne téléphonique de Cap Local et de son service consommateur qui vous attend au 05 34 43 31 99. En fonction du lundi au vendredi en journée, transmettez vos demandes telles que des précisions sur le délai de livraison, concernant une adresse de livraison spécifique ou alors pour trouver une solution à un éventuel souci (retour de commande, retard de livraison…).
La solution se trouve forcément à l’autre bout du fil, donc n’hésitez pas.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Cap Local ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Cap Local ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Cap Local et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Cap Local par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 10 rue de l'église, 31560 SAINT-LÉON. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site cap-local.fr/, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Cap Local vous attend à cette adresse : 10 rue de l'église, 31560 SAINT-LÉON. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Cap Local ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Cap Local. Allez vite jeter un œil !