Canderella est une plateforme en ligne qui propose à la vente un large panel de choix de bougies parfumées. L’enseigne est avant tout un projet qui met à l’honneur les fabricants de bougies de toute la France dans le but de faire découvrir et de perpétuer le savoir-faire de l’artisanat français.
Tous les produits, les matières principales, les cires et les parfums sont sélectionnés avec soin afin de vous permettre de trouver la bougie qui vous donne envie ! Prenez le temps de parcourir le site web de la marque et faites une sélection au travers des nombreuses catégories présentées.
En cas de besoin, Canderella vous offre les services de son support d’assistance qui vous prendra en charge à tout moment.
Découvrez une page spécialement dédiée à vous offrir les informations concernant votre compte personnel, une commande en cours, un délai de livraison et tout autre questionnement en lien avec le concept de la marque, sur la page « question fréquentes ». Accédez à la rubrique d’informations, en vous rendant tout simplement en bas de page du site internet.
Canderella a pensé à vous et vous propose un top 5 des questions qui reviennent le plus souvent avec les réponses correspondantes afin de vous apporter de l’aide différemment. Si toutefois, vous ne trouvez pas les solutions à vos soucis, nous vous invitons à joindre le service client de la marque à l’aide des autres alternatives de prise de contact.
Canderella est doté d’un système en ligne vous permettant d’établir un contact avec son service d’assistance. Accédez au formulaire de demande en vous rendant sur la page « contact » puis établissez un message d’explication en précisant le sujet de votre rapprochement avec l’enseigne et un moyen de communication sur lequel vous recontacter.
Les agents Canderella feront le maximum pour satisfaire toutes vos demandes, vous transmettront si besoin les informations nécessaires au bon déroulement de vos achats sur la plateforme et vous feront parvenir une réponse dans les heures suivantes.
En cas de nécessité, Canderella vous offre la possibilité de lui envoyer une demande par le biais d’un courrier électronique directement à partir de votre messagerie personnelle. Afin d’optimiser le travail de récupération des équipes et pour vous permettre d’obtenir réponses à vos questions rapidement, il vous sera conseillé de joindre toutes les informations que vous jugez nécessaire pour faciliter votre prise en charge: hello@canderella.fr.
Vous êtes journaliste ou vous travaillez pour un magazine ou un journal et souhaitez entrer en contact avec Canderella ? La marque vous permet d’établir un contact à l’aide d’une adresse email unique destinée au traitement des demandes relations presse. N’hésitez pas à faire parvenir vos requêtes de partenariat, de parution ou autres sur l’adresse suivante : presse@canderella.fr
Vous êtes curieux d’en savoir plus et désirez être tenu au courant de toute l’actualité concernant Canderella ?
Connectez-vous, sans plus attendre sur vos réseaux préférés et ajoutez les pages de la marque. Cela vous permettra de recevoir chaque jour des notifications en cas de nouvelle publication de Canderella, des sorties de produits en exclusivité et les promotions web.
Emportez Canderella avec vous où que vous soyez et restez informé des nouveautés grâce aux réseaux sociaux.
Vous êtes client Canderella ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Canderella, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet canderella.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Canderella vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Canderella ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Canderella également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.