7 Allée Métis Odyssée Bâtiment C 35435 SAINT MALO, France
Code Postal: 35435
CNAE: Centre de réservation de camping
du lundi au vendredi et de 9h00 à 20h00, le samedi et le dimanche de 10h00 à 19h00
Si vous désirez contacter le service client de Camping and Co, que ce soit pour soumettre une remarque, pour obtenir des informations sur les campings et leurs services, pour connaître les tarifs ou se renseigner sur les disponibilités, vous pouvez joindre le service client par téléphone, formulaire de contact ou par courrier.
Si vous rencontrez des problèmes avec une réservation, si vous voulez recevoir des informations complémentaires sur un camping en particulier ou si vous voulez réserver un camping pour vos vacances, vous pouvez contacter le service client par téléphone en composant le 02.23.16.03.07 (nous vous mettons en relation avec le service client) du lundi au vendredi et de 9h00 à 20h00, le samedi et le dimanche de 10h00 à 19h00, l'équipe service client se fera un plaisir de vous renseigner avec le sourire.
Si vous avez des questions concernant les modalités de réservations, ou si vous voulez faire une remarque sur votre séjour, vous le pouvez via le formulaire de contact, pour cela, rendez vous sur la page contact du site www.camping-and-co.com et cliquez sur l'onglet « contactez nous» en bas de votre page, un conseiller clientèle vous recontactera dans les plus brefs délais.
Camping and Co n'a pas de contact direct par email, toutefois vous pouvez vous rapprocher du camping de votre choix afin de recevoir leurs informations de contact.
Vous pouvez joindre le service client Camping and Co par courrier.
Si vous rencontrez ou avez rencontré des problèmes lors de votre séjour, vous pouvez en faire part par écrit à l'adresse suivante :
Hollidays&Co
7 Allée Métis
Odyssée Bâtiment C
35435 SAINT MALO
Vous pouvez recevoir des informations concernant les réservations ou les campings en vous connectant sur les réseaux sociaux, Camping and Co est présent sur Facebook et Twitter, un conseiller clientèle vous répondra dans les 24 heures
Page Facebook Camping and Co : https://www.facebook.com/campingandco
Page Twitter Camping and Co : https://twitter.com/Campingandco
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services Camping and Co ou sur l'utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier, téléphone ou email à l'adresse :
Hollidays&Co
7 Allée Métis
Odyssée Bâtiment C
35435 SAINT MALO
Camping and co participe activement à l'essor de l'offre camping. En tant que spécialiste des vacances en camping, ils réunissent pour vous une offre complète de campings de qualité en France et en Europe. Avec leur équipe d’experts, ils sélectionnent plus de 1 000 campings en France, Espagne, Italie, Portugal… Avec des hébergements du plus classiques aux plus atypiques : Mobil Homes, cottages, emplacements camping, cabanes dans les arbres, yourtes et roulottes.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Camping and Co, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi et de 9h00 à 20h00, le samedi et le dimanche de 10h00 à 19h00.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Camping and Co ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Camping and Co et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Camping and Co par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 7 Allée Métis Odyssée Bâtiment C 35435 SAINT MALO. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.camping-and-co.com, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Camping and Co vous attend à cette adresse : 7 Allée Métis Odyssée Bâtiment C 35435 SAINT MALO. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Camping and Co ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Camping and Co également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.