CALIPAGE - ADVEO France ZI Paris Nord 2 - 47 allée des Impressionnistes ? TSA 60006 95943 ROISSY CdG Cedex, France
Code Postal: 95943
Calipage est un réseau de plus de 300 distributeurs en papeterie, fournitures et matériel de bureau.
L’entreprise est multifonction et propose plus de 18 000 références aux profesionnels grâce à son site marchand mais aussi aux particuliers intéressés qui pourront se rendre dans ses magasins partout en France. Premier grossiste européen en fournitures et papeterie, Calipage offre le plus grand choix du marché et assure des livraisons rapides sous 24h à 48h.
Consultez le catalogue en ligne, parcourez les produits du site internet et commencez à remplir votre panier d’achat. Vous aurez également la possibilité de joindre le service client qui sera à votre écoute en cas de besoin.
Vous êtes à la recherche d’informations complémentaires et souhaitez être mis en relation avec le personnel ? Calipage a pensé à vous et vous propose d’établir un contact avec ses différents services d’assistance qui vous accompagneront dans vos projets et répondront à vos attentes dans les meilleurs délais.
Pour chaque situation, il vous sera demandé de remplir certaines conditions et de préciser au maximum vos requêtes afin de faciliter et optimiser le délai de traitement de vos demandes.
Calipage vous invite à prendre contact avec son service client par courrier pour toutes demandes en lien avec : une commande, un service après-vente, une livraison, un magasin, une gamme de produits, ou simplement pour transmettre une réclamation.
Il vous sera également possible d’agrémenter votre prise de contact par tous les documents permettant de justifier votre statut. Le service d’assistance s’engage à étudier vos requêtes avec soin, triera vos données et fera son maximum pour vous offrir une réponse, dans les délais les plus courts.
CALIPAGE - ADVEO France
ZI Paris Nord 2 - 47 allée des Impressionnistes – TSA 60006
95943 ROISSY CdG Cedex
Les conseillers de l’enseigne reçoivent vos appels et se tiennent à votre écoute tous les jours de la semaine. Prenez le temps de passer un coup de fil à Calipage et discutez en direct avec un interlocuteur spécialisé qui s’occupera de suivre vos commandes clients, vous conseillera sur les diverses démarches à entreprendre et vous fournira toutes les informations à savoir sur le concept de la marque. Composez dès maintenant le 01 49 38 83 00 et obtenez les réponses à vos questions le plus rapidement possible.
Calipage vous invite à consulter sa page web à partir de laquelle vous allez pouvoir effectuer une sélection des articles dont vous avez besoin, voici les quelques étapes d’une commande en ligne :
- ajoutez vos références préférées à votre panier d’achat
- une fois votre panier validé, identifiez-vous à votre compte personnel
- Cchoisissez votre mode de livraison : en drive ou à domicile
- sélectionnez le distributeur de votre région
- réalisez votre paiement en ligne de façon sécurisé
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Calipage ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : CALIPAGE - ADVEO France ZI Paris Nord 2 - 47 allée des Impressionnistes ? TSA 60006 95943 ROISSY CdG Cedex.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.calipage.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : CALIPAGE - ADVEO France ZI Paris Nord 2 - 47 allée des Impressionnistes ? TSA 60006 95943 ROISSY CdG Cedex.
Pour entrer en contact avec Calipage, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Calipage également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.