Informations générales et contacts Brussels Airlines
Comment contacter le service client Brussels Airlines
Vous pouvez
contacter le service client de la société pour vos
demandes concernant les vols, une réservation, une annulation, pour connaître les formalités de voyage ou la perte de vos bagages. Le service client est disponible par téléphone, formulaire de contact, émail ou via les réseaux sociaux. consultez la page officielle de Brussels Airlines.
Contacter un conseiller clientèle directement par téléphone
La société concernée propose plusieurs
numéros de téléphone correspondant à des besoins spécifiques. Pour
réserver un billet d'avion, vous pouvez composer le contact disponible en ligne. Pour contacter le
service après vente ou l'assistance internet, composer le
01 73 23 10 71, le service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00. Si vous avez
oublié un effet personnel dans l'un de nos avions, composer le numéro visible en ligne (coût d'un appel vers la Belgique)
tous les jours entre 8h00 et 20h00. Pour toutes autres questions
consultez la page web directement.
Joindre un conseiller clientèle à tout moment via le formulaire de contact
Les
formulaires de contact servent uniquement pour les réclamations, les pertes de bagages et pour les demandes spécifiques. Les formulaires se trouvent sur leur page, sur laquelle il vous faudra préciser la nature de votre demande. Le site vous proposera alors le formulaire adapté à votre demande.
Contacter le service client Brussels Airlines par email
Quelque soit votre demande, vous pouvez envoyer un
email à la compagnie en envoyant un email au call center à l'adresse suivante
callcenter.fr@brusselsairlines.com. Un conseiller reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Écrire au service client de Brussels Airlines

Vous pouvez faire parvenir vos demandes par écrit en envoyant votre courrier à l'adresse suivante :
Brussels Airlines
b.house
Brussels Airport bld 26
Ringbaan
1831 Diegem
Belgique
Joindre un conseiller clientèle Brussels Airlines sur les réseaux sociaux.
Brussels Airlines est présent sur Facebook, LinkedIn et Tweeter, vous pouvez soumettre vos demandes par message privé, un conseiller vous dirigera vers le service recherché.
Contacter le siège social de Brussels Airlines
Pour vos demandes particulières ne concernant pas les vols, les billets ou les réclamations, vous pouvez envoyer un courrier au
siège social situé à l'adresse suivante. Veillez à bien indiquer la nature de votre demande ainsi que les informations nécessaires pour vous recontacter
Brussels Airlines SA/NV
100-102, Avenue des Saisons,
Boîte 30,
1050 Bruxelles,
Belgique
Brussels Airlines, Plus de 90 destinations
Brussels Airlnes est une compagnie aérienne Belge appartenant au
groupe Lufthansa ; Elle propose plus de 300 départs par jours vers plus de 90 destinations incluant toutes les capitales d'Europe mais aussi d'Afrique, l'Amérique du nord et l'Inde certains pays d'Asie et les Emirats Arabes Unis. Forte d'une flotte de 50 avions et embauchant plus de 3500 personnes, elle est la principale compagnie aérienne Belge. Sur ses lignes européennes, Brussels Airlines propose le choix entre quatre produits: Check&Go, Light&Relax, Flex&Fast and Bizz&Class mais également des espace Business et des classes économiques. Les vols long courrier sont assurés par des Airbus A300/330-200.
Services Brussels Airlines
Contacter le service clientèle et le support technique Brussels Airlines ?
Vous êtes client Brussels Airlines ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Brussels Airlines ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Brussels Airlines ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Brussels Airlines
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Brussels Airlines et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00..
Déposer une revendication auprès de la société Brussels Airlines
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Brussels Airlines ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Brussels Airlines et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Brussels Airlines par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 100/102 Avenue des Saisons, 1050 Bruxelles. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site brusselsairlines.com/, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Brussels Airlines en France
La raison sociale de la société Brussels Airlines vous attend à cette adresse : 100/102 Avenue des Saisons, 1050 Bruxelles. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Brussels Airlines depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Brussels Airlines, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Brussels Airlines et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Brussels Airlines. Allez vite jeter un œil !