Service client téléphone Brico Dépôt

Écrire commentaire 15 commentaires

Brico Dépôt

30/32 rue de la Tourelle 91310 Longpont sur Orge, France

Code Postal: 91310

CNAE: Bricolage, matériaux de construction, aménagement de la maison

Directeur: Alain Souillard

du lundi au samedi de 7h à 19h30

Informations générales et contacts Brico Dépôt

Résumé de l’activité de Brico Dépôt

Dans le domaine du bricolage, Brico Dépôt est la référence !

Il s’agit comme vous le savez sans doute, d’une enseigne française qui propose des outils et du matériel de bricolage autant pour les particuliers que pour les professionnels. Brico Dépôt existe depuis le début des années 1990 et à l’heure actuelle, l’enseigne est à la tête de plus de 100 points de vente. Ces derniers sont répartis principalement en Europe avec la France, mais aussi une présence en Roumanie, en Espagne et au Portugal.

Brico Dépôt emploie aussi plus de 8000 personnes et plus de 10.000 produits sont présents dans chaque magasin. C’est l’idéal pour changer de décoration, mais aussi pour entamer des travaux plus imposants comme la construction et le BTP. Avec le temps, Brico Dépôt propose aussi du matériel pour le jardinage et amplifie toujours un peu plus son offre. Pour exemple, depuis 2019 la marque a même mis au point sa propre marque qui se nomme « GoodHome » et qui est disponible dans tous les points de vente de Brico Dépôt.

Découvrez les principaux produits proposés par l’enseigne :

- Décoration pour la maison
- Arrivages
- Bons plans
- Salle de bains et WC
- Cuisine
- Terrasse et jardin
- Outillage
- Porte, escalier et fenêtre
- Rangement
- « GoodHome »
- Plomberie
- Gros œuvre
- Peinture
- Carrelage…

Consultez le catalogue de Brico Dépôt juste ici.

Découvrez le service client de Brico Dépôt

Pour une meilleure communication et une meilleure résolution, veuillez retrouver plus bas le contenu du service client de l’enseigne Brico Dépôt. Nous allons aller du plus virtuel au plus concret, laissant ainsi le choix sur le support de communication qui correspond le mieux à vos besoins. Pour commencer, nous vous invitons à vous rendre sur le lien suivant, ce qui correspond à la « foire aux questions » aussi appelée FAQ. Retrouvez toutes les réponses aux questions les plus générales, mais aussi concernant les mises en situation les plus courantes (paiement sans contact, réception d’une commande en ligne, retour de produits, concernant le Drive de l’enseigne…).

Consulter le service client depuis le site

Voici le lien de la page de Brico Dépôt ci-dessous.

En allant sur le site officiel de l’enseigne, veuillez aller tout au bas de la page d’accueil et cliquez sur « contactez-nous » ou bien cliquez directement ici (plus rapide et plus pratique). Ensuite, vous devrez dans un premier temps sélectionner l’objet de la future demande (commande, enseigne, dépôts, sites web, produits…) et vous aurez ensuite accès à cette fonctionnalité. Ce qui est pratique c’est qu’en résumant le contenu de votre message, vous pourrez recevoir depuis votre boîte mail, la réponse attendue.

Rédiger un courrier à Brico Dépôt

Le service clientèle de Brico Dépôt se décline aussi en un service courrier résolutif, qualitatif et réactif pouvant vous venir en aide et vous écouter, qu’importe la raison. Attention, si vous avez un problème ou un litige en cours, le mieux est de soumettre votre courrier via une lettre avec un accusé de réception. Veuillez écrire votre demande et la soumettre à cette adresse :

Brico Dépôt
30/32 rue de la Tourelle
91310 Longpont-sur-Orge
France

Sinon, procédez de la même manière mais depuis le contact par mail : contact@bricodepot.com. Soumettez toutes les informations relatives à votre besoin, ainsi que des éventuelles pièces jointes permettant de justifier votre demande initiale et facilitant également les échanges. Au plus vite, vous obtiendrez la réponse de la part du service client de Brico Dépôt.

Le téléphone de Brico Dépôt

Nous vous invitons à appeler le 09 74 48 17 96, en sachant que le service est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 18h30 (hors jours fériés), permettant un contact plus direct. En prenant soin de faire part de toutes les informations permettant une résolution plus rapide, le support client de l'enseigne vous guidera. Dans le cas où vous souhaitez simplement faire part d’une suggestion ou autres, faites-le sans problème et le service client vous en sera reconnaissant (votre avis permet d’améliorer le service de l’enseigne et ce, constamment).


Services Brico Dépôt

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Brico Dépôt ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Brico Dépôt ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Brico Dépôt et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Brico Dépôt

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au samedi de 7h à 19h30.

Déposer une revendication auprès de la société Brico Dépôt

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Brico Dépôt ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Brico Dépôt et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Brico Dépôt par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 30/32 rue de la Tourelle 91310 Longpont sur Orge. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.bricodepot.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Brico Dépôt

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 30/32 rue de la Tourelle 91310 Longpont sur Orge.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Brico Dépôt hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Brico Dépôt ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Brico Dépôt et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Brico Dépôt. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

15 Commentaires


Communiquer avec la société