Bouygues Telecom va étaler le paiement des mobiles 4G sur plusieurs mois afin d´attirer de nouveaux clients.
A partir du mois de septembre, les consommateurs pourront payer leur portable en deux ans, comme un prêt, sans surcoût et sans intermédiaire.
Les clients méfiants, demandent plus de transparence. Bouygues propose deux facture séparées : une pour l´abonnement et l´autre pour le remboursement du prêt. Les abonnés en douteront plus sur le montant prélevé et pourront enfin être plus tranquiles.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de BOUYGUES TELECOM, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise BOUYGUES TELECOM ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société BOUYGUES TELECOM et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle BOUYGUES TELECOM par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société BOUYGUES TELECOM vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe BOUYGUES TELECOM ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise BOUYGUES TELECOM. Allez vite jeter un œil !