Boutique Bio Groupe Biomotive SARL 20 impasse Camille Langlade 31100 Toulouse France, France
Code Postal: 31100
Boutique Bio est un magasin bio en ligne qui appartient au groupe Biomotive qui propose de nombreux produits biologiques et naturels, sans paraben, sans colorant, sans parfum de synthèse, non testés sur les animaux et issus de l’agriculture responsable. Découvrez des offres exceptionnels sur des produits de vie et de santé biologique certifiés par des labels officiels.
Voici les catégories produits que vous pouvez retrouver sur la plateforme :
cosmétique
maquillage
produits bébé
hygiène
homme
santé et bien-être
épicerie
maison écolo
N’hésitez pas à parcourir les pages de Boutique Bio et entrez en contact avec le service client du service de shopping en ligne, afin d’obtenir davantage de renseignements.
Boutiquebio.fr vous offre la possibilité d’être mis en relation avec le personnel de son service d’assistance par téléphone. Composez sans plus attendre le numéro suivant : 05 61 44 22 45. Les hôtes d’accueil auront le plaisir de vous prendre en charge, de vous conseiller sur l’ensemble des catégories présentées sur le site web, et vous redirigeront en cas de besoin auprès du service administratif le plus apte à vous satisfaire.
La ligne téléphonique est disponible et répondra à vos questions, tous les jours de la semaine du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Si toutefois, vous désirez obtenir des renseignements précis, rendez-vous directement dans les bureaux du siège social de l’enseigne.
Boutique Bio reçoit et trie toutes vos demandes de renseignements, informations sur une commande, délai de livraison, produits defectueux, annulation, facturation, moyens de réglement, et réclamations au sein de son service courrier.
En effet, il vous est possible d’établir une communication avec la compagnie par écrit, en précisant au sein de votre lettre, l’objectif de votre prise de contact et en intégrant toutes documentations pouvant appuyer votre sollicitation, telles que : compte et numéro client, référence produit, données personnelles, facture...
Les conseillers s’occuperont de rassembler tous les éléments susceptibles de pouvoir répondre à vos attentes afin de vous retourner une réponse efficace. Envoyez vos propositions, sans plus attendre à l’adresse du siège social :
Biomotive SARL
20 impasse Camille Langlade
31100 Toulouse
Boutiquebio.fr et son service client vous invite à utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition sur la page suivante. Il vous sera possible de prendre contact avec le service en charge de la gestion client, de la communication, des commandes, et des livraisons.
L’ensemble des équipes de Boutique Bio sont à votre écoute, traiteront les informations transmises au sein du questionnaire avec soin, afin de vous concter une réponse visant à satisfaire l’ensemble de vos attentes. Vous obtiendrez un retour de la part du service concerné par votre demande dans les heures suivantes.
Boutique Bio s’engage à vous rembourser tous les produits que vous avez acheté et qui présenteraient un défaut ou qui ne conviendrait pas à vos besoins.
Pour réaliser un retour produit, il vous faudra dans un délai de 14 jours, contacter le service client par email en précisant votre situation, la référence du produit et le numéro de commande. Le service d’assistance vous transmettra alors un numéro de retour qu’il faudra joindre à votre paquet et renvoyer les produits concernés à l’adresse postale de l’enseigne.
Vous recevrez la somme correspondant à la valeur d’achat des produits retournés dans un délai de 7 jours après réception de votre colis.
Vous êtes client Boutique Bio ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Boutique Bio, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Boutique Bio Groupe Biomotive SARL 20 impasse Camille Langlade 31100 Toulouse France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.boutiquebio.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Boutique Bio Groupe Biomotive SARL 20 impasse Camille Langlade 31100 Toulouse France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Boutique Bio ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Boutique Bio. Allez vite jeter un œil !