Bonjourlebon.fr est un service d’achat qui regroupe via son site en ligne tous les producteurs locaux et leurs spécialités. Ensuite, un usager lorsqu’il se rend sur la page en ligne, pourra découvrir diverses catégories comme la partie qui correspond à la crémerie, à la section des viandes et autres pour faire ses courses. Chaque produit est tracé, ce qui assure d’une part des origines précises sur la provenance des produits finis, mais permet aussi de revaloriser le commerce local via un service virtuel.
C’est un peu comme aller chercher ses produits à la ferme sans bouger de la maison !
Les avantages sont nombreux comme le simple fait de préserver le commerce de proximité, mais en plus chaque usager pourra se fournir avec des produits de grande qualité, ce qui fait toute la différence. Concernant la fourchette des prix, forcément c’est un peu plus élevé qu’un distributeur de type grande surface, mais au moins vous savez exactement ce que vous avez dans votre assiette et cela aide le commerce local.
Un service bon et éthique
Les produits sont tous contrôlés de façon rigoureuse afin de vous assurer une sécurité sanitaire et surtout des aliments sans OGM (Organisme Génétiquement Modifié) et bien entendu provenant directement du producteur donc sans intermédiaire, ce qui se ressent également sur les prix. C’est pourquoi découvrez sans plus tarder le site de Bonjourlebon.fr et faites votre choix sur de bons produits de chez nous !
Pour les raisons évoquées précédemment dans un premier temps mais aussi et surtout car les paiements sont sécurisés en ligne et qu’en plus à partir de 60 euros d’achat, la livraison vous est offerte et ce, quel que soit votre localité en France Métropolitaine.
Enfin, le service virtuel de Bonjourlebon.fr s’engage au quotidien pour agrandir la famille des producteurs locaux pour encore plus de choix et encore plus de produits. C’est une façon de consommer plus sain tout en faisant le choix de la solidarité avec nos producteurs français.
Dans ce cas prenez votre temps pour parcourir le site de Bonjourlebon.fr qui vous accueille à tout moment. Depuis la page principale, nous vous recommandons de visualiser le bas de celle-ci et donc de trouver diverses catégories qui vous guideront lors de votre navigation. Si jamais vous avez une petite question ou alors que vous souhaitez obtenir une précision complémentaire, dans ce cas vous allez pouvoir communiquer avec le chat en ligne présent en organe sur le coté droit de votre écran principal.
Toujours depuis le site web de Bonjourlebon.fr si vous pensez faire des achats, le plus judicieux est et vous créer votre propre espace personnel pour plusieurs raisons. Dans un premier temps cela vous donna la possibilité de conserver un historique de vos achats effectués et cela facilitera la prise en charge par le service client de l’enseigne en cas de problème.
Ensuite, il faut également savoir que votre espace personnel vous fait gagner du temps lors de vos achats. Plus besoin d’insérer vos informations personnelles et vos données bancaires et évite les erreurs de manipulation.
Enfin, votre espace personnel est un accès privilégié auprès du service client en cas de besoin !
Le téléphone pourra vous transmettre des informations importantes mais surtout vous permettre un accès favorisé au service client de l’enseigne virtuel. Pour cela, communiquez en semaine de 8 heures jusque 20 heures au 06 63 01 25 91 et le service client de Bonjourlebon.fr sera disponible pour vous écouter dans un premier temps avant de vous aider au besoin.
Munissez-vous de tout document aidant votre demande
En cliquant juste ici, vous allez pouvoir soit demander à vous faire rappeler par le même service client de Bonjourlebon.fr ou alors laisser un message au sein du formulaire qui se situe à coté de la section de rappel.
Cela peut vous donner de nouvelles possibilités en matière de communication, donc n’hésitez pas.
Vous êtes client Bonjour Le Bon ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Bonjour Le Bon ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Bonjour Le Bon ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Bonjour Le Bon et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Bonjour Le Bon par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 10 rue du Fief de la Couture, 16130 GENTÉ. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site bonjourlebon.fr/, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 10 rue du Fief de la Couture, 16130 GENTÉ.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Bonjour Le Bon ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Bonjour Le Bon. Allez vite jeter un œil !