71 rue Meziere Christin, 34690 Fabrègues, France
Code Postal: 34690
Tout d'abord, sachez que Biotentik est une entreprise de vente de produits frais issus de l’agriculture biologique et certifiés sans additifs. Changez vos habitudes alimentaires et passez au bio en profitant de la possibilité d’effectuer vos achats sur la plateforme web. Enfin retirez vos colis auprès du point prévu situé à Fabrègues ou faites-les livrer directement à votre domicile.
Voici les étapes de commandes et des retraits des produits Biotentik :
- Effectuez vos commandes en ligne, grâce aux paiements sécurisés du site internet - Sélectionnez vos paniers de fruits et légumes, et de produits frais. - Choisissez d’ajouter des produits d’épicerie bio à votre panier d’achat - Faites-vous livrer à votre domicile ou sur votre lieu de travail une fois par semaine - Venez récupérer votre commande au local de l’enseigne
N’hésitez donc pas à prendre contact avec Biotentik. Et ce, afin d’obtenir des renseignements supplémentaires grâce aux alternatives de contact suivantes.
L’enseigne bio vous offre la possibilité d’être mis en relation avec son service communication au travers d’un formulaire de contact qui permettra à l’équipe web de recueillir toutes vos demandes : réclamation, commande, facture, adresse et délai de livraison, problème produit, panier d’achat...
Remplissez le formulaire en précisant votre nom et prénom, votre adresse email. Et en constituant un message explicatif de votre situation actuelle. Afin de faciliter le traitement de vos demandes et la récupération de l’ensemble de vos informations, il vous sera demandé d’indiquer aux équipes web le motif de votre prise de contact. Les membres du personnel s’occuperont de rassembler tous les renseignements nécessaires. Et ce, afin de vous fournir une réponse complète qui satisfera l’ensemble de vos demandes.
Vous souhaitez effectuer une demande d’information par écrit l’enseigne ?
Pour cela, il vous suffit d’exprimer vos souhaits sur papier. Et ce, en indiquant avec précision la raison exacte de votre démarche de contact. Tous les documents annexes permettant la justification de votre sollicitation, peuvent être intégrés à votre lettre.
Envoyez vos requêtes, sans plus attendre, à l’attention du service client auprès du siège de la boutique de Biotentik à l’adresse indiquée ci-dessous. Le personnel prendra en compte toutes vos réclamations et s’engage à vous retourner une réponse, dans les délais les plus courts.
Biotentik 71 rue Meziere Christin 34690 Fabrègues
Il est éventuellement possible de joindre le plateau d’assistance par téléphone.
En effet, Biotentik propose de vous recevoir tous les jours de la semaine du lundi au vendredi aux heures d’ouverture habituelles. Transmettez vos demandes et soyez pris en charge en direct par les conseillers qui vous assisteront dans vos démarches d’achats. De plus, ils vous fourniront tous les renseignements concernant la structure et son fonctionnement. Composez dès maintenant le 09 54 30 56 19 et profitez d’échanger avec le personnel efficacement.
Après avoir effectué une commande et sélectionnez l’option « retrait en drive bio » il vous suffira de vous présenter à l’adresse de la boutique aux heures d’ouverture du point de retrait.
Les commandes sont à venir récupérer sur place le mardi de 16h30 à 18h30 et le mercredi matin de 9h à 12h.
Toutefois, si vous n’êtes pas disponible pour venir retirer vos colis aux heures d’ouverture, Biotentik vous invite à prendre rendez-vous par téléphone.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Biotentik, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 71 rue Meziere Christin, 34690 Fabrègues.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 71 rue Meziere Christin, 34690 Fabrègues.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Biotentik ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Biotentik également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.