Informations générales et contacts Bébé Confort
Comment contacter le service client de la société ?

Si vous désirez
contacter le service client la société Bébé Confort pour recevoir des informations sur les produits et services du groupe ou pour faire une demande de pièce de rechange, vous pouvez joindre un chargé de clientèle par téléphone, via un formulaire de contact ou par courrier.
Contacter le service client de société Bébé Confort par téléphone
Si vous désirez obtenir des
renseignements sur les produits et
nouveautés proposés par le groupe Bébé Confort, si vous désirez
commander une pièce pour une poussette ou pour un autre article vendu par le groupe, vous pouvez contacter un chargé de clientèle par téléphone en composant le numéro 00800 222 234 25 (Appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine) du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Joindre un chargé clientèle de société via le formulaire de contact
Si vous désirez obtenir des
renseignements sur les produits et
nouveautés proposés par le groupe, si vous désirez effectuer une
réparation sur une poussette ou pour un autre article vendu par les magasins, vous pouvez utiliser le formulaire de contact se situant sur la page
www.bebeconfort.com sous l'onglet contact, vous serez redirigé vers la page correspondante.
Trouver un magasin
Vous pouvez vous rendre
directement en magasin afin d'obtenir des informations sur les produits, pour profiter de la garantie de ceux-ci, ou pour obtenir des pièces de rechanges pour l'un des articles vendus par le magasin, vous trouverez la liste des magasins sur le site
www.bebeconfort.com/fr-fr/magasins.aspx, la carte vous indiquera le magasin le plus proche de chez vous par géolocalisation.
Communiquer avec un conseiller clientèle de la société Bébé Confort via les réseaux sociaux
Vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux, Bébé Confort est présent sur Facebook, vous pourrez demander des conseils sur l'utilisation de votre poussette ou de votre siège auto, un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.
Page
Facebook Bébé Confort :
www.facebook.com/bebeconfort.france
Informations sur le siège social
Vous pouvez écrire au
siège social que ce soit pour prendre des informations sur la société ou emmètre une remarque sur les services offerts par un magasin. Veuillez envoyer votre demande sur papier libre en précisant vos informations de contact à l'adresse :
Dorel France. SA
ZI, 9 Bd du Poitou
BP 905
49309 CHOLET Cedex
Bébé Confort, au plus proche des parents
Les
magasins font partis du groupe Dorel, Depuis plus de 75 ans, Bébé Confort a pour engagement de rapprocher parents et enfants grâce à des produits offrant le plus haut niveau de sécurité, de qualité et de confort. Grâce à une gamme de solutions novatrices et intelligentes, Bébé Confort aide les parents à subvenir aux besoins quotidiens de leur enfant pour se nourrir, se soigner, jouer et explorer le monde en famille. Bébé Confort se retrouve dans 5 pays dont la France, l'Espagne, l'Italie, Le chili et le Brésil.
Services Bébé Confort
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Bébé Confort ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Bébé Confort ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Bébé Confort et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Bébé Confort et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00..
Déposer une revendication auprès de la société Bébé Confort
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Bébé Confort ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Bébé Confort et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Bébé Confort par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 9 boulevard du Poitou - 49300 Cholet. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.bebeconfort.fr/c/, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Bébé Confort en France
La raison sociale de la société Bébé Confort vous attend à cette adresse : 9 boulevard du Poitou - 49300 Cholet. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Bébé Confort depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Bébé Confort, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Bébé Confort également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.