Beauté Privée 19 rue Alphonse de Neuville, 75017 Paris France, France
Code Postal: 75017
Beauté Privée est une entreprise qui se spécialise dans le e-commerce, en proposant essentiellement des produits cosmétiques et des produits de soin à prix réduits. Il s’agit avant tout d’un distributeur qui collabore avec de nombreuses marques de prestige comme : Langé, Shiseido, Guerlain… L’intérêt est ainsi de proposer des produits de grande marque avec des prix cassés, allant jusqu’à -90% sur le prix initial. Vous avez aussi la possibilité de trouver des produits biologiques et Made in France, c’est pour cela que toutes celles et ceux qui l’ont essayé, ne peuvent plus s’en passer.
Pour accéder aux offres de Beauté Privée, il faudra dans un premier temps vous inscrire, pour devenir membre. Il faut aussi savoir que le service de Beauté Privée est disponible depuis le site officiel qui est accessible depuis votre ordinateur ou depuis votre tablette. Mais pour encore plus de facilité, vous avez aussi accès à l’application mobile, téléchargeable gratuitement depuis votre section store mobile. Cette application est aussi valable sur IOS que sur les versions Android.
C’est très facile et cela ne vous prendre que 2 minutes !
En effet, vous allez devoir soit vous rendre sur la version PC ou alors sur l’application mobile, après avoir téléchargé celle-ci. Vous devez posséder une adresse mail valide et vous créer un mot de passe sécurisé. Entrez ces informations au sein de l’espace prévu à cet effet et votre inscription sera effective. Pour activer votre compte, vous devrez tout simplement cliquer sur le lien qui apparaitra au sein d’un mail que Beauté Privée vous enverra pour confirmer votre inscription. Voilà vous pourrez vous aussi profiter de toutes les offres de Beauté Privée.
En cas de besoin, tout le service client de Beauté Privée se tient à la disposition de ses clients, que ce soit pour s’informer, pour faire une réclamation ou tout simplement pour gérer une commande. Vous avez de nombreuses possibilités en termes de contacts, les voici.
En effet, libre à vous de prendre contact par mail auprès du service client de Beauté Privée, via le contact suivant : service-client@beauteprivee.fr. Dans un délai ne dépassant pas 7 jours, une réponse vous sera apportée.
En effet, vous allez pouvoir communiquer avec le service client de Beauté Privée par le biais de l’adresse postale que nous allons vous divulguer. Il s’agit de la raison sociale, donc cette adresse peut aussi vous servir si jamais vous souhaitez vous rendre sur place directement.
Beauté Privée 19 rue Alphonse de Neuville, 75017 Paris France
Comme nous vous le disions précédemment l’adresse postale fournit va pouvoir vous servir également à envoyer une demande, si jamais un produit de la commande ne convient pas. Selon la politique de vente de Beauté Privée, vous avez légalement 14 jours à compter de la réception de votre colis pour vous rétracter et renvoyer le colis en question. Bien évidement il faudra le signaler avant auprès du service client de l’enseigne via le contact par mail ou par courrier, précédemment divulguées.
Vous êtes client Beauté Privée ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Beauté Privée ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Beauté Privée ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Beauté Privée et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Beauté Privée par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Beauté Privée 19 rue Alphonse de Neuville, 75017 Paris France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.beauteprivee.fr/, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Beauté Privée 19 rue Alphonse de Neuville, 75017 Paris France.
Pour entrer en contact avec Beauté Privée, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Beauté Privée. Allez vite jeter un œil !