Appeler assistance technique ASPHERIA

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ASPHERIA

17 Rue Des Granges Galand, France

CNAE: Traitement de données, hébergement et activités connexes

Directeur: Philippe Verdier

Informations générales et contacts ASPHERIA

Aspheria a été rassemblé avec Maileva et Orsid en 2007 pour former l’entreprise Docapost, une filiale numérique du groupe de La Poste, depuis 2014, qui permet à des professionnels d’échanger et de générer leurs documents en toute sécurité. Aspheria / Docapost permet de numériser et d’archiver des documents professionnels, de les envoyer électroniquement, de les vidéocoder, etc.

L’entreprise compte plus de 4500 employés partout en France et a atteint plus de 435 millions de bénéfices en 2012. C’est une compagnie importante de services en ingénierie informatique. Elle travaille avec des entreprises privées mais aussi avec des services publics français. Elle veut permettre aux entreprises de passer plus rapidement du papier au numérique et au mobile en conseillant les entreprises grâce à leur grande expertise dans ce domaine.

Comment contacter le service client Docapost / Aspheria

Contacter Docapost / Aspheria par email

Pour joindre le service client de Docapost (anciennement Aspheria), vous devez remplir le formulaire de contact disponible sur le site www.docapost.com. Vous devez indiquer les coordonnées de votre entreprise, votre secteur professionnel et le genre de projet qui vous occupe (back-office pour la relation client /service client; des conseils; la communication via plusieurs canaux; les échanges dématérialisés; gérer votre courrier entrant; la signature électronique; le vote; des services à d’autres entreprises; les actifs télécoms et IoT; gérer la relation citoyen; etc.). Vous pouvez ensuite rédiger votre message et cliquer sur “envoyer”.

Ecrire à Docapost  / Aspheria

Si vous préférez envoyer un courrier à Docapost, vous pouvez le faire en écrivant à l’adresse suivante: Docapost / Avenue Charles de Gaulle, N°10-12 /94673 Charenton le Pont - Cedex. Si vous avez besoin d’un plan d’accès aux bâtiments Docapost, vous pouvez le consulter sur le site de l’entreprise.

Contacter le service client Docapost sur Twitter

Si vous voulez écrire et demander conseils à un expert Aspheria ou un expert Docapost, vous pouvez vous connecter sur le compte Twitter de l’entreprise (@DocaPost). Un membre du service client répondra à votre tweet dans les plus brefs délais, vous informera et vous indiquera où et comment obtenir plus d’informations.

L’entreprise vous tient également informé des nouveautés et de l’actualité la concernant sur d’autres réseaux sociaux comme Youtube et Linkedin. N’hésitez pas à consulter sa chaîne ou son compte pour pouvoir voir les nouveaux services numériques proposés aux entreprises privées et publiques.

Autres données de contact importantes

Le service conseil aux entreprises de Docapost / Aspheria

Si vous avez besoin de conseils de la part des experts de Docapost, vous pouvez consulter la page du site qui y est dédié. Vous devez toujours indiquez votre secteur: bancaire, de la santé, secteur public, industriel (comment être plus productif) et de services. Pour obtenir une aide personnalisée, le mieux est de contacter directement le groupe via le formulaire de contact des conseillers clients.

Pour vos factures et vos paiements

Pour accéder aux services multicanal et passer au numérique concernant les paiements et factures des clients à votre entreprise, vous pouvez consulter la rubrique sur le site de Docapost qui y est consacré. Vous verrez les solutions proposées et mises en place par les experts de Docapost et comment elles peuvent être adaptées à votre entreprise.

Contacter les ressources humaines de Docapost / Aspheria

Si vous souhaitez être embauché chez Docapost et que vous voulez contacter un recruteur, rendez-vous sur leur site, dans la page consacrée aux offres d’emploi. Indiquer le type de contrat et le métier recherché, vous serez ensuite redirigé vers une page avec toutes les offres actuelles de l’entreprise. Pour devenir candidat et postuler pour un emploi, vous devez créer un compte candidat et vous connecter à celui-ci grâce à la fenêtre de contact qui se trouve à gauche de votre écran. Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez sur “je crée un espace candidat”. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à écrire via le formulaire de contact au service client ou aux ressources humaines. Il sera à votre écoute et vous renseignera.

Si vous êtes une petite entreprise ou une PME

Vous pouvez consulter le site www.maileva.com, aujourd’hui faisant partie du groupe Docapost. Pour appeler le service client de Maileva (filiale de Docapost), vous pouvez téléphoner au 0809 10 56 78. Un conseiller client répondra à votre appel et vous informera. Vous pouvez également contacter un expert directement par email en remplissant le formulaire de contact. Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions, utilisez le formulaire de Docapost / Aspheria pour pouvoir écrire au service client de la compagnie. Ils vous réorienteront et vous indiqueront à qui vous devez vous adresser.


Services ASPHERIA

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Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial ASPHERIA ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de ASPHERIA ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec ASPHERIA et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec ASPHERIA et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société ASPHERIA

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise ASPHERIA ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société ASPHERIA et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle ASPHERIA par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 17 Rue Des Granges Galand. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social ASPHERIA

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 17 Rue Des Granges Galand.

Utiliser le support téléphonique pour appeler ASPHERIA hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe ASPHERIA ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise ASPHERIA également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

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