Aujourd'hui, le géant américain du e-commerce, Amazon, ouvre sa toute première librairie physique à Seattle aux États-Unis. Le groupe ne compte pas renoncer aux ventes on line de livres mais a décidé d'ouvrir un magasin dans un centre commercial tout près de l'Université de Washington.
Amazon Books, ainsi s’appelle la librairie, propose entre 5000 et 6000 références de livres. Le chiffre n’a rien à voir avec ce que propose le site en ligne, près de plusieurs millions de titres mais par contre le prix sera exactement le même que sur le site internet. Pour choisir les livres vendus en boutique, Amazon a sélectionné avec plusieurs critères ses livres. Par exemple, en tenant compte des clients sur Amazon.com, sur les meilleures ventes, les critiques etc… D’autres références par contre seront données par les employés du groupe. D’après le Seattle Time, Amazon utiliserait les données laissées par les internautes et la librairie proposera alors des rayons dédiés aux livres qui ont une note moins de 4 par exemple, des livres pour enfants ou encore les titres qui ont remporté un prix.
Grâce à ces données, Amazon ne passera pas par le problème de beaucoup de librairies, celui d’amasser des invendus. Le Seattle Time a indiqué que le géant du e-commerce est souvent accusé comme le fossoyeur des petites librairies indépendantes. Les librairies aux États-Unis ne peuvent en effet, se défendre de manière égale dû à l’absence du prix unique du livre, comme en France. Il faudra donc attendre pour voir si Amazon compte ouvrir d’autres boutiques. La vice-présidente d’Amazon Books, Jennifer Cast, a souligné à son tour que le groupe espérait que ce magasin ne soit pas le seul et que d’autres pourraient ouvrir par la suite.
Vous êtes client Amazon ouvre sa première librairie physique aux États-Unis ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Amazon ouvre sa première librairie physique aux États-Unis ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Amazon ouvre sa première librairie physique aux États-Unis, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Amazon ouvre sa première librairie physique aux États-Unis. Allez vite jeter un œil !