Le groupe Amazon, qui vend des vêtements depuis près de 10 ans et qui révolutionne le secteur de la distribution avec son site de e-commerce en touchant également le marché de la TV on line et le fret aérien depuis peu, mise sur le monde de la mode.
Amazon a lancé début mars, une émission sur la mode. Cette dernière est diffusée gratuitement, tous les jours sur internet et dure environ une demi-heure. Toute une première pour le groupe de Jeff Bezos.
Le patron d’Amazon est d’ailleurs le partenaire principal de la semaine de la mode masculine à New York. En janvier, celle-ci a vécu sa 2èm édition. Le groupe a repris la production et la diffusion de “The Fashion Find” une émission sur les jeunes créateurs.
Amazon s’est lancé dans la création de ses propres lignes de vêtements. Le géant du commerce on line a déposé ces derniers mois plusieurs noms comme Lark&Ro, North Eleven ou Franklin Tailored. Ces derniers sont accessibles sur le site de l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle.
Amazon a dépassé les 100 milliards de dollars en chiffre d’affaires pour la période 2015. C’est sûrement pour cette raison que l’entreprise a décidé de se lancer dans le développement de ses propres lignes après avoir explosé la distribution des vêtements fabriqués et vendus par d’autres.
Pour l’instant un parte-parole d’Amazon-Fashion a uniquement assuré que le groupe n’était pas encore “prêt” à divulguer sa stratégie en matière de mode.
Il faudra patienter pour voir ce que le site nous réserve en matière de prêt-à-porter mais Zara ou H&M devraient se faire du souci car le colosse du e-commerce aspire â être aussi nº1 dans ce domaine.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Amazon mise pour devenir un géant du prêt-à-porter ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Amazon mise pour devenir un géant du prêt-à-porter vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Amazon mise pour devenir un géant du prêt-à-porter, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Amazon mise pour devenir un géant du prêt-à-porter. Allez vite jeter un œil !