Téléphone service client Aldi

Écrire commentaire 1 commentaires

Aldi

13, rue Clément Ader Parc d'activité de la Goële 77230 Dammartin-en-Goële, France

Code Postal: 77230

CNAE: Aldi est une enseigne alimentaire discount.

lundi à vendredi de 8h30 à 19h

Informations générales et contacts Aldi

Contacter le service client de la société Aldi

Si vous désirez des renseignements concernant un produit, une garantie ou un service proposé par Aldi, vous pouvez contacter le service client qui vous aidera dans vos recherches et vous dirigera vers les services concernés, vous pouvez joindre la société Aldi par téléphone, courrier et email.

Contacter Le service client Aldi par téléphone

Vous pouvez joindre le service client Aldi France en appelant un conseiller qui vous renseignera sur les différentes prestations que l'entreprise peut offrir, que ce soit pour un rendez vous, une réclamation ou autres, votre conseiller clientèle vous dirigera vers les services correspondant à vos besoins.

Pour contacter le service client Aldi France, composer le numéro: 01.30.46.07.89, nous vous mettons en relation avec l'accueil client.

Contacter le service client Aldi France par mail

Le service client Aldi France peut être joint par email, que ce soit pour des renseignements ou pour prendre rendez vous, vous pourrez joindre tous les services offerts par la société Aldi, pour cela il vous suffit de visiter l'adresse web. À partir de cette page vous pourrez choisir de contacter un conseiller clientèle, ainsi que tous les autres services.

Vous pouvez envoyer un mail à contact@aldi.fr.

Contacter le service client Aldi France par courrier

Vous avez besoin de renseignement concernant la société Aldi France, contacter le siège social pour prendre un rendez-vous ou pour des informations concernant l'entreprise, vous pouvez envoyer un courrier par voie postale à l'adresse du siège de l'entreprise.

ALDI CENTRALE D'ACHAT ET CIE
13, rue Clément Ader Parc d'activité de la Goële 
77230 Dammartin-en-Goële

Aldi, une histoire vieille de cent ans

Alors que la plupart des gens à travers le monde, pense que la chaîne de magasin Aldi est jeune, cette société d'origine allemande affiche pourtant 100 ans d'histoire.

Fondé en 1914 dans une Allemagne affaiblit par la guerre, les frères Albrecht décident de continuer ce qu'avait commencer leur mère, c'est à dire une enseigne proposant des produits à très bas prix, appelé aujourd'hui le hard discount. Vite apprécié, la société s’étend sur tout le territoire, ce qui lui permettra de viser la développement internationale et profite des crises qui se suivent pour s'implanter dans une quinzaine de pays.

Fort de plus de 8200 points de vente en France, Allemagne, Belgique, Pays Bas, Espagne, Suisse, Autriche, Hongrie, Irlande, États Unis, Slovénie ou Portugal pour ne cité que les principaux, le groupe annonce un chiffre d'affaire annuel de 29 milliards d'euros.

Alors que le slogan d'Aldi est  « Une qualité supérieur, des prix inférieurs », en France on le retrouve sous la forme « La meilleure qualité aux meilleures prix », nous sommes tout de même bien loin de celui de la créatrice de la marque, Madame Albrecht, mère des deux frères qui s'amusait à dire : « Pus le monde va mal mieux nous nous portons ».


Services Aldi

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Aldi ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Aldi, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Aldi

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Aldi

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse lundi à vendredi de 8h30 à 19h.

Déposer une revendication auprès de la société Aldi

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Aldi ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Aldi et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Aldi par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 13, rue Clément Ader Parc d'activité de la Goële 77230 Dammartin-en-Goële. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.aldi.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Aldi

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 13, rue Clément Ader Parc d'activité de la Goële 77230 Dammartin-en-Goële.

Téléphoner au service clientèle Aldi depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Aldi, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Aldi également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

1 Commentaires


Communiquer avec la société