Support téléphonique Afone Mobile

Écrire commentaire 0 commentaires

Afone Mobile

11 Place Francois Mitterrand, 49100 ANGERS, France

Code Postal: 49100

CNAE: Opérateur de téléphonie mobile

Directeur: Philip Fournier

du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés)

Informations générales et contacts Afone Mobile

Description societe Afone Mobile

Afone est une entreprise fondée par Philip Fournier et Eric Durand-Gasselin, celui-ci lance sa première offre de téléphonie mobile en 2007 pour les particuliers, en collaboration avec la grande marque de distribution française Leclerc.


fondée courant juin 2009,Afone Mobile est devenu la seconde marque du groupe Afone, pour les professionnels, entreprises et les particuliers.


Afone Mobile est une société spécialisée dans la fourniture d’offres Telecom pour les entreprises. Ces offres contiennent tout ce qui concerne la monétique, le secteur de l’Internet et la Sécurité ainsi que la téléphonie.
Le groupe Afone, fondé en 1997 est présent sur toute la France. Il lance Afone Mobile en juin 2009 qui propose toute une panoplie de forfaits pour particuliers et professionnels.

Composé de plusieurs sociétés : AFONE, AFONEMOBILE, AFONE CALL, AFONE SERVICES, AFONE SECURITE, CARTE ET SERVICES ainsi que PRIMUS Télécommunications avec plusieurs marques comme SURKI, AFONE PAIEMENT et LIDHOME, le Groupe AFONE est un acteur important du marché des télécommunications.

Puis, nous arrivons en 2011, époque à laquelle le groupement AFONE propulse la marque Le TélégrammeMobile, en collaboration avec le journal le Télégramme pour la région Bretagne. En 2012, par l’intermédiaire de sa marque AfoneMobile, MASSIWA Mobile offre un accès à la téléphonie mobile vers les Comores depuis la France.
Le Groupe AFONE détient à 100 % Primus Telecommunications France (teleplanete, Primustel).

Comment joindre le service client Afone Mobile

Par téléphone :

1) Vous n’êtes pas encore Client AFONE Mobile

Pour contacter un téléopérateur, appelez le numéro de téléphone suivant:

09.70.80.65.12, nous vous mettons en lien avec le service client.

– 0825 164 854 (numéros surtaxé) suivez le menu parlant en séléctionnant le domaine qui vous correspond:

1 pour des informations sur votre contrat
2 pour une assistance technique
3 pour des informations commerciales
4 pour des informations sur votre facture

Le service client peut être joint par téléphone du lundi jusqu’au samedi à partir de 8h00 jusqu’à 20h00 (hors jours fériés).

2) Si vous êtes client AFONE Mobile

Contacter le service client Afone:

– 710 à partir de votre mobile.

Le service client peut être joint par téléphone du lundi jusqu’au samedi à partir de 8h00 jusqu’à 20h00 (hors jours fériés).

Acceder a mon espace abonné

Rendez-vous sur le site : www.afonemobile.fr

Lorsque vous vous rendez sur la page web d’Afonemobile.fr vous pouvez cliquer sur l’encart Rose « Espace client » en haut à droite de la page qui s’affiche.

Inscrivez votre numéro de téléphone et votre mot de passe.

Vous pourrez accéder alors à votre espace client et à vos détails de consommations du mois.

Par le formulaire de Contact

Cliquez sur le lien qui suit ou renseignez l’adresse suivante dans votre navigateur.

Remplissez le formulaire de contact avec vos détails et votre message et cliquez sur Envoyer. Vous serez pris en charge par téléphone ou par email très rapidement.

Par courriel

serviceclients@afonemobile.fr

Par Courrier Postal

Afone Mobile Service Clients
BP 80627
49 106 ANGERS CEDEX 02

Comment accéder au FAQ

Pour accéder à la Foire Aux Questions rendez-vous à l’adresse suivante.


Services Afone Mobile

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Afone Mobile ?

Vous êtes client Afone Mobile ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés). En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Afone Mobile ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Afone Mobile, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Afone Mobile et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Afone Mobile et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).

Soumettre une réclamation au service compétent Afone Mobile

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 11 Place Francois Mitterrand, 49100 ANGERS.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.afonemobile.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Afone Mobile en France

La raison sociale de la société Afone Mobile vous attend à cette adresse : 11 Place Francois Mitterrand, 49100 ANGERS. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Afone Mobile hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Afone Mobile ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Afone Mobile également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires


Communiquer avec la société