Adia (Adecco Group) 2 Rue Henri Legay, 69100 Villeurbanne, France, France
Code Postal: 69100
CNAE: 451148209
Directeur: Olivier Lemaître
Adia est une entité provenant de Suisse et qui est en activité depuis 1957. Adia se spécialise avant tout dans le domaine de l’emploi temporaire via 3 principaux secteurs qui sont ; l’industrie, le BTP et le secteur tertiaire. Chaque usager qui se spécialise dans ces domaines peut tout à fait trouver une activité professionnelle en intérim sur le conseil d’équipes solides à la disposition de chacun.
Toutefois depuis 2013, Adia étant une filiale directe du groupe Adecco est abordée par la maison-mère. C’est la raison pour laquelle, si vous souhaitez entrer en communication avec Adia, il sera nécessaire de passer par Adecco. Retrouvez un peu plus bas, comment entrer en communication avec tout le service professionnel d’Adia via Adecco.
Pour une aide encore plus efficace, sachez que depuis le lien suivant, il vous sera possible de retrouver l’agence Adia (Adecco) selon votre localisation en France Métropolitaine. Il vous suffit de faire défiler la liste qui se chargera ou bien, d’insérer tout simplement le nom de votre localité et vous allez pouvoir visualiser les agences qui s’y trouvent. L’avantage de ce dispositif en ligne est que c’est disponible à tout moment, en fonction de vos besoins.
Vous avez une question sans réponse ?
Dans ce cas, le plus approprié est de vous rendre sur le lien suivant. Vous y trouverez la section nommée FAQ qui pourra vous aider en cas de besoin. Il vous suffit de lire les différentes questions ou les situations qui sont répertoriées et selon votre nécessité, retrouvez la réponse qui va pouvoir être associée. Le petit avantage est que bien évidemment, cette section disponible depuis le site officiel d’Adecco vous attend à tout moment.
Si vous êtes un candidat, il sera possible de vous mettre en relation directement avec les agents Adecco par le biais du formulaire de contact suivant. Afin que ce dispositif soit le plus efficient possible, il est important de veiller à remplir tous les champs concernés avec les informations demandées. Ensuite, à vous de soumettre votre demande en cliquant sur « envoyer » et dans les meilleurs délais, une réponse vous sera retournée.
Dans le cas où vous représentez une entreprise, un autre formulaire de prise de contact se décline depuis ce lien. Tout comme le premier formulaire, le plus important est de ne pas oublier une section, sinon votre demande ne pourra pas être envoyée. Il sera également de soumettre des pièces jointes, afin de compléter votre demande initiale et une fois que votre message et envoyé, une réponse vous sera apportée au plus vite.
Afin de vous mettre en contact avec Adia (Adecco), nous vous conseillons de vous rapprocher directement de l’agence qui traite votre profil. En effet, étant donné qu’il existe des centaines d’agences sur le territoire français, à vous de vous rapprocher de celle qui pourra vous aider, en connaissant votre situation professionnelle. Dans le cas contraire, nous vous proposons de vous exprimer au moyen du formulaire de prise de contact que nous vous avons transmis précédemment.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Adia ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Adia (Adecco Group) 2 Rue Henri Legay, 69100 Villeurbanne, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.adecco.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Adia (Adecco Group) 2 Rue Henri Legay, 69100 Villeurbanne, France.
Pour entrer en contact avec Adia, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Adia également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.