18-26 rue Goubet, 75019 Paris, France
Code Postal: 75019
CNAE: Commerce de détails
Directeur: Ronald Van Der Mark
du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00
Action est un groupe de magasin situé au Pays-Bas. Elle est spécialisée dans la vente de matériel de jardinage, de décoration ou de linge d'intérieur.
Il convient toutefois de préciser que le magasin possède une gamme assez variée de produits. Nous vous invitons a visiter la page internet de l'entreprise pour plus d'informations.
L'ensemble des marchandises du groupe ACTION sont diversent et variée et elles changent toutes les semaines en fonction des saisons et des besoins, pour le plus grand soin des clients. Avec un rayon alimentation extraordinaire, ACTION multiplie les efforts pour le plaisir de ces clients.
Le Pays-Bas étant le point focal et le siège social d’ACTION, le groupe a développé des stratégies d’attaque pour être plus proche de ces clients. Ceci en créant un service client dont le siège est en France. Son but est de répondre rapidement au besoins des clients en leur apportant tout le support nécessaire.
Plusieurs méthodes ont été mises sur pied pour entrer en contact avec ce service client.
Tous les moyens technologiques ont été mis en œuvre pour rendre la processus plus simple. ainsi vous pourrez joindre par téléphone, par email, …
Service client:
Les appels sont facturé au coup normal pratiqués en France. L’équipe vous répond du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00, au (+33) 01.55.56.41.52, nous vous transferons au service recherché
Siège social:
Cependant si vous sentez le besoin d’obtenir plus d’informations sur les groupe ACTION ou ces activités n’hésitez pas à contacter directement le siège social au Pays-Bas : +31 228 – 56 50 80.
Adresse postale:
La Poste reste aussi un des moyens de communication privilégié. Ainsi vous avez la possibilité de contacter l’équipe support d’ACTION France
SAS- 18-26-Rue Goubet- Bat B -75019.
Assurez-vous de la réception d’accusé de votre courrier.
En cas de problème, il est préférable de faire parvenir une demande en lettre recommandé avec accusé de réception.
Vous êtes client Action ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Action ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Action ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Action et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Action par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 18-26 rue Goubet, 75019 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.action.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 18-26 rue Goubet, 75019 Paris.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Action ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Action. Allez vite jeter un œil !