165 Avenue du Bois de la Pie, 95700 Roissy en France, France
Code Postal: 95940
CNAE: Matériel informatique, électronique
Directeur: Jason Chen
du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00, et de 14h00 à 18h00
Acer est un constructeur taïwanais fondé en 1976. Il est présent sur le marché d'entrée de gamme des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables, des écrans, des vidéoprojecteurs, des tablettes et des smartphones. En 2016, Acer était le sixième producteur mondial d'ordinateurs avec une part de marché de 6,5%. Les ventes totales d'Acer sur le marché des ordinateurs ont représenté en 2016 plus de 18 millions de PC dans le monde.
En France, le siège social de l'entreprise Acer Computer France est situé en Région Parisienne :
Parc des Reflets, Bâtiment K,
165 Avenue du Bois de la Pie,
BP 51301 Roissy en France
95700 Roissy-en-France
Le service client de la société Acer est joignable par téléphone, par tchat ou par courrier.
Les locaux de la société Acer France ne sont pas ouverts au public. Afin de répondre spécifiquement à chaque problème de sa clientèle, Acer a mis à disposition plusieurs services spécialisés, joignables par téléphone.
Le service client pour les produits sous garantie est accessible au prix d'un appel local au 01.72.02.00.50. nous vous transmettons le service client, il est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h, fermé les jours fériés.
Le service client pour les produits hors garantie est disponible au prix d'un appel local au 0172 020 055. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h, fermé les jours fériés.
Il existe un service client prioritaire pour les clients de la marque Acer ayant souscrit au programme de service étendu Acer Care Plus. Ce service permet de bénéficier d'un service prioritaire pour les réparations du matériel Acer. Ce service est disponible au prix d'un appel local au 01.72.02.00.50. Nous vous mettons en lien avec le service recherché. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h, fermé les jours fériés.
Il est également possible de contacter directement le service technique via un formulaire en ligne disponible sur le site internet de la société à cette adresse : fr.answers.acer.com/app/ask. Le support technique s'engage à répondre dans un délai de 48h à 72h.
Un service de tchat en ligne avec le support technique est possible en direct du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h sur la page internet dédiée :
fr.answers.acer.com/app/chat/chat_launch
Avant tout contact avec le service clientèle, il est conseillé de se munir des références du matériel (modèle de l'appareil, numéro de série de l'appareil, date d'achat du matériel) sur lequel porte le problème technique. Pour une question sur un matériel déjà en cours de réparation dans les ateliers de la marque Acer, il est indispensable de se munir du numéro de dossier.
Pour obtenir les manuels du matériel ainsi que la dernière version des drivers et pilotes, il est possible d'aller télécharger ces élémnets sur la page dédiée sur le site internet de la marque à cette adresse : www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers. N'oubliez pas de vous munir des références de l'appareil (modèle, numéro de série).
Vous êtes client Acer ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00, et de 14h00 à 18h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Acer, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00, et de 14h00 à 18h00.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Acer ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Acer et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Acer par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 165 Avenue du Bois de la Pie, 95700 Roissy en France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.acer.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 165 Avenue du Bois de la Pie, 95700 Roissy en France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Acer ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Acer. Allez vite jeter un œil !