13 rue Henri Barbusse, Gennevilliers, France
Code Postal: 92230
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 9:00 - 18:00 |
Mardi | 9:00 - 18:00 |
Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Jeudi | 9:00 - 18:00 |
Vendredi | 9:00 - 18:00 |
Samedi | Non disponible |
Dimanche | Non disponible |
GEO est un magazine proposant des reportages sur les régions du monde, des photographies et propose également à ses lecteurs de publier leurs propres aventures sur des blogs individuels. Vous pouvez joindre la publication de GEO par téléphone, email ou courrier.
Vous avez des remarques concernant des articles, des photos ou le site internet GEO, vous désirez recevoir des informations sur les abonnements ou faire une réclamation, vous pouvez joindre le service clients Geo par téléphone en composant le 0 826 963 964 (0,20 centimes par minute) du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Les conseillers clientèle se feront un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.
Vous voulez obtenir renseignements sur les publications? Une question sur les éditions, devenir partenaire, prendre connaissance des modalités d'enregistrements et de modifications de vos données personnelles ou reporter un problème technique avec un blog ou une photo publié sur GEO, vous pouvez contacter le service client du magazine via le formulaire de contact situé à l'adresse suivante : blogs.geo.fr/contact
GEO est présent sur les réseaux sociaux, si vous désirez entrer en contact avec un conseiller clientèle, vous pouvez visiter la page Facebook officiel ou la page Twitter de la société, les conseillers sont très actifs et vous répondront en quelques heures.
Page Facebook de GEO : www.facebook.com/GEOmagazineFrance
Page Twitter de GEO : twitter.com/geofr
Geo possède également une page Pinterest proposant des photos et des articles sur des milliers de lieux à découvrir ou redécouvrir.
Vous retrouverez la page Pinterest de GEO à l'adresse suivante : www.pinterest.fr/magazineGEO/
Vous désirez recevoir des informations sur le magazine GEO, vous pouvez envoyer un courrier au siège social en précisant la nature de votre demande sur papier libre et vos informations de contact à l'adresse :
PRISMA MEDIA
13 rue Henri Barbusse
92230 Gennevilliers
Geo est un magazine gratuit vous permettant de voyager à travers les photos et reportages de voyageurs spécialisés dans le domaine mais également par le biais de voyageurs lambda. Édité la première fois en France en 1979 , il appartient au groupe Prisma qui possède d'autres magazine comme Prima, Capital, Femme Actuelle ou Voici.
GEO se décline en 5 éditions, GEO, GEO Histoire, GEO Savoir, GEO Art, et GEO Voyage, chacun adoptant une conduite directive propre à ses sujets mais ayant toujours pour sujet le voyage et la découverte du monde.
En 2012, le nombre de lecteurs était estimé à plus de 4,5 millions, le groupe employait plus de 900 personnes et déclarait un chiffre d'affaire de près de 500 millions d'euros.
D'abord destiné à l'Allemagne puis à la France, le magazine est maintenant diffusé dans 20 pays incluant le japon, la Bulgarie, l'Inde, la Russie, l'Espagne, l'Italie et les États Unis.
Vous êtes client GEO ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de GEO ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise GEO ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société GEO et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle GEO par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 13 rue Henri Barbusse, Gennevilliers. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.geo.fr/, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société GEO vous attend à cette adresse : 13 rue Henri Barbusse, Gennevilliers. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe GEO ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise GEO. Allez vite jeter un œil !