Le groupe LeGuide est une société regroupant plusieurs sites web comparateurs de prix et des guides d’achat présents dans plusieurs pays européens dont la France, l’Allemagne, l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Italie ou encore les Pays-Bas.
La société est fondée en 1998, s'organise comme un guide de shopping destiné aux internautes, qui propose d’accompagner les utilisateurs dans leurs achats sur Internet en permettant de comparer les prix en fonction des différents vendeurs et partenaires.
Plusieurs avantages sont attribués aux clients fidèles, tels que : alertes sur les baisses de prix, newsletters, sélection des produits préférés et nouveautés en exclusivité. Vous êtes à la recherche d’un comparateur de prix performant ?
N’hésitez pas à prendre contact avec les agents spécialisés, grâce aux alternatives de communication suivantes.
Vous êtes intéressez par un produit, vous rencontrez un problème technique sur le site web, ou vous souhaitez obtenir des conseils ?
LeGuide.com vous invite à établir un contact avec son support d’assistance à l’aide d’un formulaire de demande présent sur la page du propriétaire de l’enseigne Kelkoogroup.
Sélectionnez votre statut, complétez les informations demandées en ajoutant un moyen de communication sur lequel les agents pourront éventuellement vous recontacter et constituez votre réclamation au sein du champ texte mis à votre disposition.
Les conseillers présents sur la toile vous accorderont leur temps, ils vous assisteront à distance en cas de besoin et vous apporteront toutes les solutions nécessaires dans le but desatisfaire vos attentes, le plus rapidement possible.
En effet LeGuide vous offre la possibilité de prendre contact avec son standard d’accueil au 01 75 44 56 00. Les conseillers prendront en charge vos appels le plus efficacement possible, vous guideront dans toutes les démarches que vous envisagez de réaliser avec l’enseigne, et répondront à toutes vos interrogations avec précision.
LeGuide.com s’engage à vous offrir une qualité de service incomparable et vous accompagnera dans vos choix quelle que soit votre situation. N’hésitez plus et profitez d’une conversation avec un interlocuteur de la marque afin de soumettre toutes vos requêtes.
Si vous émettez le besoin d’obtenir des informations en réel, il vous est également possible de vous présenter au sein des bureaux du siège social LeGuide.com où l’on prendra le temps de vous recevoir avec plaisir via un accord préalable.
Une adresse postale est accessible aux clients et aux partenaires qui souhaiteraient soumettre une réclamation, un avis ou une demande particulière.
LeGuide.com vous propose d’alimenter votre lettre par d’éventuels fichiers ou documents écrits pouvant s’avérer être utile au traitement de vos demandes, tels que : facture d’achat, numéro référence produit, compte client, appellation d’un marchand en ligne...
LeGuide.com S.A.S
12, rue Godot de Mauroy
75009 Paris
L’équipe courrier référente fera le maximum pour répondre à l’ensemble de vos besoins en vous transmettant toutes les informations nécessaires dans les plus brefs délais.
Kelkoo Groupe société-mère de LeGuide.com est à la recherche de nouveaux talents et aptitudes afin d’améliorer ses services et également pour agrandir ses équipes. Retrouvez toute l’année une sélection d’offres d’emploi au sein de ses diverses structures web et administratives.
N’attendez plus, trouvez le job qui vous correspond en parcourant la page de recrutement du groupe.
Vous êtes client LeGuide.com ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de LeGuide.com, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : LeGuide.com S.A.S 12, rue Godot de Mauroy 75009 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.leguide.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : LeGuide.com S.A.S 12, rue Godot de Mauroy 75009 Paris.
Pour entrer en contact avec LeGuide.com, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise LeGuide.com. Allez vite jeter un œil !