Siège Social du journal 20 Minutes S.A.S 24/26, rue du Cotentin 75732 Paris Cedex 15 France, France
Code Postal: 75732
Si vous prenez les transports en commun comme le train ou bien le métro, vous avez déjà dû remarquer la présence du journal 20 Minutes pas vrai ? En effet, il s’agit d’un quotidien contenant des informations générales et qui a l’avantage d’être totalement gratuit. Il est issu d’une collaboration franco-suisse et apparaît pour la première fois en 1999. Comment le quotidien peut survivre sans paiement de la part des usagers ? Il est tout simplement financé par la publicité et il est disponible en format papier, mais aussi en format numérique.
Le journal 20 Minutes est également disponible dans d’autres pays comme en Espagne et aussi en Suisse.
Outre la version papier qui est accessible par tous, vous pouvez aussi rejoindre le site Internet. Parcourez cet espace virtuel riche en informations et qui s’organise sous la forme de plusieurs sections :
- Actualité
- Locales
- Sport
- Entertainment
- Économie
- Planète
- T’as vu ?
- Fake off
- By the web
- High-Tech
- Podcast
- Vidéos
La navigation est très simple et de plus, le site est disponible depuis votre téléphone portable (application) mais aussi depuis votre tablette et depuis votre PC, pour emporter les infos partout avec vous ! D’autres fonctions vous attendent depuis la page Internet du 20 Minutes et même des jeux en ligne (sudoku, solitaire…).
Parce que votre opinion est importante et que cela permet d’améliorer la divulgation d’informations, sachez que vous pouvez écrire à toute la rédaction du journal 20 Minutes depuis le service courrier à cette adresse :
Siège Social du journal 20 Minutes S.A.S
24/26, rue du Cotentin
75732 Paris Cedex 15
France
Information en plus : une fois que votre demande est envoyée, sachez que dans les délais les plus courts une réponse vous sera fournie.
Dans un souci de satisfaction optimale, sachez que dans le cas où vous aimeriez joindre la rédaction du journal 20 Minutes de façon plus directe c’est possible. Pour vous aider à favoriser une bonne communication, veuillez appeler le 01 53 26 65 65. Cela peut notamment vous servir à proposer de nouvelles idées auprès de la rédaction, à soumettre vos suggestions mais aussi en cas de volonté à joindre le service des Ressources Humaines (pour une demande en lien avec le recrutement éventuellement). Cet appel peut être complété par la transmission d’informations via le Fax via ce numéro : 01 53 26 65 68.
Si vous êtes actuellement sur le site de 20 Minutes, un formulaire est à votre entière disposition. Cliquez ici et vous le trouverez sans problème. Pour que la question soit bien transmise, il faut savoir que vous aurez besoin de remplir toutes les sections demandées, en sélectionnant premièrement le service choisi par votre demande (rédaction, service technique ou commercial). Ensuite, formulez simplement votre demande et envoyez votre requête, avant de recevoir dans vos mails la réponse.
Poursuivez votre aventure avec le journal 20 Minutes depuis les réseaux sociaux, afin d’obtenir encore plus d’actualités et rejoindre une communauté très active. Pour ce faire, allez à tout moment sur les réseaux.
Commentez, cliquez et partagez les contenus en direct !
Vous êtes client 20 Minutes ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de 20 Minutes ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Siège Social du journal 20 Minutes S.A.S 24/26, rue du Cotentin 75732 Paris Cedex 15 France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.20minutes.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Siège Social du journal 20 Minutes S.A.S 24/26, rue du Cotentin 75732 Paris Cedex 15 France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe 20 Minutes ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise 20 Minutes. Allez vite jeter un œil !